20/05 1 Mois

Publié le par Nephate

Plus qu'1 seul petit mois et je quitte Toronto !! Mon dieu que ça passe vite !!
Je suis arrivé le 6 Janvier 2008, nous sommes le 20 Mai et je vais partir de la ville le 15 Juin ! Déjà 5 mois !

1 DERNIER MOIS A TORONTO
Je suis affolée quand je me rends compte que je n'ai pas fait la moitié des choses que je voulais faire ici. En fait niveau touristique je n'ai encore rien fait ! Je vais blinder mes weekends !
Bon je connais presque tous les bons bars et boîte de la ville... mais j'avais aussi envie de me faire quelques musées et autre. Je n'ai même pas encore été sur les Iles de Toronto! Il y a tellement de choses à faire ici ! Promis je me bouge pour essayer de partir sans trop de regrets !

APRES TORONTO
A part ça j'ai beaucoup de projets pour l'après Toronto...
Je dois quitter ma maison le 15 juin.
Je pense partir à New York pour quelques jours (peut etre une semaine même), car j'ai reporté le weekend que je devais faire pour mon anniversaire (il faisait pas beau et les prix étaient trop élevés). Je vais y aller en bus et surment faire ma première expérience de couchsurfing (hébergement gratuit chez un particulier).
Après NewYork, retour à Toronto pour 1 jour ou 2. Puis départ pour Vancouver en bus. Traversée de 3 jours du Canada d'Est en Ouest.
De Vancouver, direction Okanagan Valley dans les Rocheuses, où je compte rester 1 ou 2 semaines en camping près d'un lac en faisant de la cueillette de fruit (c'est un coin de hippies... on va voir si je résiste aux conditions de vie primaire et à travail physique, mais l'ambiance à l'air extra).
Puis retour courant Juillet sur Vancouver où j'espère travailler comme serveuse/vendeuse pour terminer tranquilement mon voyage jusqu'à fin août, peut être en restant en auberge de jeunesse si je ne trouve pas mieux.

Est-ce que je vais arriver à faire tout ça ? Comment vont évoluer ces projets ? seul l'avenir nous le dira :)

Publié dans Toronto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article